Louez, profitez, on s’occupe du reste
Chez Beaujolais Réception, tout est mis en œuvre pour que la location de matériel soit simple, rapide et sans stress pour nos clients. Kevin Canard nous explique comment l’entreprise est structurée pour offrir un service réactif et pratique :
« À partir du moment où un client nous fait une demande de devis, la réponse est envoyée dans la journée, quel que soit le jour de la semaine — du lundi au dimanche. »
Une fois le devis établi, Kevin ou un membre de l’équipe prend contact avec le client pour affiner les besoins et penser aux éléments auxquels il n’aurait pas forcément pensé : petits détails qui font toute la différence le jour J.
Déroulé standard :
- Retrait du matériel : le vendredi matin au dépôt.
- Retour : le lundi matin ou dans l’après-midi selon la convenance du client.
- Le matériel est loué propre et rendu sale — un gain de temps et de confort pour les clients.
« On veut que nos clients puissent profiter pleinement de leur événement. Pas besoin de nettoyer la vaisselle ou le matériel : ils remettent tout dans les caisses, et on s’occupe du reste. »
Prestation en semaine : pour les réceptions en semaine (ex. le mercredi), le matériel peut être récupéré la veille, ou bien livré directement sur le lieu de votre évènement. La livraison est optionnelle et facturée au kilomètre, tout est indiqué dans le devis.
Après l’événement, le matériel est :
- Trié et lavé avec soin,
- Comptabilisé,
- Puis la facture est envoyée dans la semaine.